Foire aux questions
Toutes nos prestations se déroulent sur le même principe :
1 – Contact de l’agence par téléphone ou par mail via notre formulaire sur le site
2 – Evaluation gratuite et précise des besoins dans votre entreprise (fiche de missions)
3 – La présentation de votre intervenante et le démarrage des interventions.
4 – Suivi des prestations (suivi terrain et téléphonique)
5 – Modalités de facturation. Mensuellement, votre intervenante vous remettra un relevé mensuel de ses interventions que vous devrez vérifier et signer. La remise de ce document servira de base à votre facturation mensuelle. Notre système de facturation fonctionne au ¼ d’heure de service dispensé !
6 – Votre satisfaction : notre préoccupation
En faisant appel à nos services, vous bénéficiez de nos engagements.
Notre objectif : Que vous soyez 100% satisfait au point de nous recommander vos amis !
En choisissant de collaborer avec nous, vous vous engagez sur une durée d’une année, reconductible tacitement. Sans manifestation de votre part de votre souhait d’arrêter la prestation à l’issue de cette période, le contrat est automatiquement reconduit l’année suivante. Un avenant vous sera adressé à cet effet.
Chaque partie peut décider de mettre fin au contrat à condition de respecter un préavis de 3 mois.
Les durées minimales sont de 2h par intervention.
Nous choisir c’est garantir un service de qualité, de la discrétion et une grande confidentialité.
Proximité – Réactivité – Disponibilité sont l’essence de notre existence, et votre satisfaction est notre priorité.